Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7831 13

HD7831 13

Voir la description

Réservoir 0.9 litre - 1 ou 2 tasses Booster d'arôme Arrêt automatique - Témoin de réservoir vide Indicateur de détartrage

Rejoindre

7 questions sur la communauté HD7831 13 - Cafetière à dosette - PHILIPS

Machine coule

Bonjour. Je me suis aperçue que ma cafetière coule car dessous il y a des traces. Cela vous est il arrivé ? Elle est neuve et je compte la ramener pour réparation. Merci

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Détartrage cafetière

Bonjour, j'ai pas mal de dépot dans mon café, seulement voila je ne sais pas comment je pourrais faire pour détartrer efficacement ma cafetière ? Est ce que si je met du vinaigre blanc dans le réservoir à la place de l'eau ca marcherai ? Evidemment je rin... voir la suite

trés très contente

Bonjour, comme tout ce que je vous achète pour le moment pas de soucis la Senséo fonctionne à merveille merci

Répondre

Réponse à votre demande

Bonjour. Oui, effectivement, la mienne coule aussi. Mais je ne fais pas trop attention à ça. Je l'ai depuis plus d'un an et elle fonctionne très bien. merci

Répondre

Pré humidification dosette

Bonjour Est ce que cette machine pré humidifie la dosette de café comme les dernières Senseo ? Merci pour vos réponses.

Sélecteur d'intensité

Bonjour, Le sélecteur d'intensité est il vraiment utile ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit