Machine coule
Bonjour. Je me suis aperçue que ma cafetière coule car dessous il y a des traces. Cela vous est il arrivé ? Elle est neuve et je compte la ramener pour réparation. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je me suis aperçue que ma cafetière coule car dessous il y a des traces. Cela vous est il arrivé ? Elle est neuve et je compte la ramener pour réparation. Merci
Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci
Bonjour, j'ai pas mal de dépot dans mon café, seulement voila je ne sais pas comment je pourrais faire pour détartrer efficacement ma cafetière ? Est ce que si je met du vinaigre blanc dans le réservoir à la place de l'eau ca marcherai ? Evidemment je rin... voir la suite
Bonjour, comme tout ce que je vous achète pour le moment pas de soucis la Senséo fonctionne à merveille merci
Bonjour. Oui, effectivement, la mienne coule aussi. Mais je ne fais pas trop attention à ça. Je l'ai depuis plus d'un an et elle fonctionne très bien. merci
Bonjour Est ce que cette machine pré humidifie la dosette de café comme les dernières Senseo ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Le sélecteur d'intensité est il vraiment utile ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil