Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7825/60

HD7825/60

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Hauteur du bec verseur ajustable - Indicateur de détartrage Arrêt automatique - Eco Timer Fournie avec support porte dosette + 2 tasses

Rejoindre

densite du café

Bonjour, le système est il suffisant pour un café fort en gout ? ou faut il prendre les modeles à densité variables? merci

Consulter les 12 réponses à la question densite du café

  • Bonjour, pour ma part, je suis pleinement satisfaite de ma senseo. Si besoin, je varie avec differents types te cafes. Bon achat!
  • Merci pour vos réponses. Difficile de s'y retrouver dans les modèles de Senséo. On indique parfois 1.5 bars de pression alors que Philips ne parle que de 1 bar. Mon hésitation porte sur un modèle 7828 ou 7825 dont la différence semble essentiel sur le réglage d'intensité.....Mais en définitive ce réglage n'est il pas tout simplement un volume d'eau plus faible ? si c'est le cas, on doit pouvoir le faire manuellement sur la 7825.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit