Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7825/60

HD7825/60

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Hauteur du bec verseur ajustable - Indicateur de détartrage Arrêt automatique - Eco Timer Fournie avec support porte dosette + 2 tasses

Rejoindre

5 questions sur la communauté HD7825/60 - Cafetière à dosette - PHILIPS

Cafetière qui grince

Bonjour, ma cafetière grince et fait des bruits étranges meme lorsque je ne l'utilise pas et qu'elle est éteinte, savez vous ce que je peux faire pour arréter cela ? merci

cafetière qui grésille fort

Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci

différents modes

Bonjour, peut-on faire un café court et un café long en même temps ? Merci beaucoup

densite du café

Bonjour, le système est il suffisant pour un café fort en gout ? ou faut il prendre les modeles à densité variables? merci

ma senseo ne s'arrête plus

bonjour ! Mon Cafetière - Expresso PHILIPS HD7825/60 des que je la met en route ,elle ne s’arrête plus ,Est ce qu' il y a un moyen pour la réparer car elle n est plus garanti ? merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit