Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7766 00

HD7766 00

 - 
256 membres
Voir la description

Capacité 1,2 L - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Double bac à grains avec possibilité de mélanger les deux types de grains Broyeur à grains intégré - Sélecteur d’intensité Bouton unique de contrôle - Ecran LCD

Rejoindre

Broyeur qui ne fonctionne plus!!!

Bonjour Cafetiere qui a moins de 1an et amener 3fois chez le sav!!!!! Broyeur qui ne fonctionne plus, il fait du bruit mais ne prend plus le café. Obligé de pousser le café pour qu'il fonctionne et encore... avez vous eu ce problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Broyeur qui ne fonctionne plus!!!

  • Bonjour Malheureusement j'ai le même souci Emmener par 2 fois au service sav Sois disant réparé et toujours le même problème On n'utilise plus le café en grain À bannir Cdlt
  • Bonjour, effectivement nous avons ce problème depuis longtemps, c'est une cafetière de service, qui sert beaucoup. Nous nettoyons très régulièrement tout le circuit qu'empreinte le café afin de limiter la gêne, bon courage à vous !
  • Bonjour, Non je n'ai pas rencontré ce problème mais mon utilisation n'est pas intensive - 2 fois /semaine.
  • Bonjour, pour l'instant tout fonctionne bien, depuis quasi un an, mais ne l'utilise que 3 à 4 fois par semaine. Bon courage .......
  • Bonjour, pas de souci de mon coté non plus, faut juste bien nettoyer avec la petite brossette pour que le mou du café ne se stagne pas (avec la vapeur il se reconsolide).
  • Bonjour , je n'ai pas eu de souci avec le broyeur mais des soucis plus grave avec une fuite d'eau abondante sous l'appareil qui va être remplacé grâce à l'extension garantie
  • Oui je la nettoie tous les 2jours avec la brossette et détartre régulièrement, mais rien à faire... je sais pas si c'est un souci de broyeur ou que la cafetière ne détecte pas le café mais rien à faire... peut-être un problème de fabrication...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit