Code erreur E001
Bonjour, J'ai un code erreur E001 sur ma cafetière Philips HD7766, en appuyant sur le bouton central, il y a un bip rien ne se passe et un code erreur E001 s'affiche. Quel est le problème et comment le résoudre?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai un code erreur E001 sur ma cafetière Philips HD7766, en appuyant sur le bouton central, il y a un bip rien ne se passe et un code erreur E001 s'affiche. Quel est le problème et comment le résoudre?Merci
Impossible de sortir le broyeur bloqué une pièce est sortie qui semble empêcher la sortie du broyeur
Bonjour à tous;Ma machine philips broyeur ne fonctionne plus...les 3 voyants s'allument et je n'ai pas réussi à trouver la cause du dysfonctionnement... Quelqu'un pourrait me donner un astus Merci
bonjour peut on me renseigner sur le pays d'origine de la fabrication? merci
Bonjour Cafetiere qui a moins de 1an et amener 3fois chez le sav!!!!! Broyeur qui ne fonctionne plus, il fait du bruit mais ne prend plus le café. Obligé de pousser le café pour qu'il fonctionne et encore... avez vous eu ce problème ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur la qualité du café que cette cafetière produit. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil