Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7766 00

HD7766 00

 - 
256 membres
Voir la description

Capacité 1,2 L - 12 tasses - Puissance 1000 Watts Double bac à grains avec possibilité de mélanger les deux types de grains Broyeur à grains intégré - Sélecteur d’intensité Bouton unique de contrôle - Ecran LCD

Rejoindre

7 questions sur la communauté HD7766 00 - Cafetière - PHILIPS

Code erreur E001

Bonjour, J'ai un code erreur E001 sur ma cafetière Philips HD7766, en appuyant sur le bouton central, il y a un bip rien ne se passe et un code erreur E001 s'affiche. Quel est le problème et comment le résoudre?Merci

Question résolue

Broyeur en panne

Bonjour ma cafetière ne broye plus comment la réparer.Merci

Philips l'attelons 5400 impossible de rentrer bac à mare et de sortir le broyeur

Impossible de sortir le broyeur bloqué une pièce est sortie qui semble empêcher la sortie du broyeur

Répondre

Cafetière broyeur philips en panne

Bonjour à tous;Ma machine philips broyeur ne fonctionne plus...les 3 voyants s'allument et je n'ai pas réussi à trouver la cause du dysfonctionnement... Quelqu'un pourrait me donner un astus Merci

Répondre

dans quel pays est elle fabriquée?

bonjour peut on me renseigner sur le pays d'origine de la fabrication? merci

Broyeur qui ne fonctionne plus!!!

Bonjour Cafetiere qui a moins de 1an et amener 3fois chez le sav!!!!! Broyeur qui ne fonctionne plus, il fait du bruit mais ne prend plus le café. Obligé de pousser le café pour qu'il fonctionne et encore... avez vous eu ce problème ? Merci

pouvez-vous me renseigner sur la qualité du café que cette cafetière produit.

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur la qualité du café que cette cafetière produit. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit