Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7462/20

HD7462/20

 - 
513 membres
Voir la description

Capacité 1,2L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Arrêt automatique - Facade en inox Indicateur du niveau d'eau

Rejoindre

débordement poudre café

Bonjour, pour un dosage de 13 doses de café, la poudre déborde du filtre et se mêle au café, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question débordement poudre café

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, cette cafetière est complètement nulle. Elle devrait être interdite de vente, c'est vraiment un défaut de conception.

  • 13 doses!!! c'est plus du café c'est du goudron

  • je viens de la tester avec 9 doses de café le problème est le même... pouvez vous me dire la suite que vous avez donné à ce problème et quel a été votre recours ? Sur la mienne, j'ai peur que le test fait par le SAV ne se fasse pas en réel avec du café et que l'on va me rire au nez !
  • Nous avons le même problème avec beaucoup moins de dose! De plus, le café n'est pas très chaud...
  • les 13 doses sont beaucoup trop importantes moi j'en met 6 au maxi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit