Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7462/20

HD7462/20

 - 
513 membres
Voir la description

Capacité 1,2L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Arrêt automatique - Facade en inox Indicateur du niveau d'eau

Rejoindre

6 questions sur la communauté HD7462/20 - Cafetière - PHILIPS

Question résolue

cafetière HD7462/20

BonjourLe niveau d'eau est-il visible ?Merci

débordement poudre café

Bonjour, pour un dosage de 13 doses de café, la poudre déborde du filtre et se mêle au café, merci de votre aide

Programmable ou non

Bonjour, cette cafetier 7462/23 Dailymotion est elle programmable ? Si oui, çomment fait on pour activer le départ programmé ? Merci

pourquoi le marc de café décent dans la verseuse

Bonjour le marc de café décent dans la veres euse

L'eau déborde du filtre

Bonjour J'ai le même problème que beaucoup de personnes apparemment, si on veut faire un grand nombre de tasses, l'eau déborde du filtre qui ne s'écoule pas assez vite, donc on se retrouve avec de la moulure de café dans la boisson...

CAFETIERE NE DEMARRE PAS

Bonjour à tout le monde, j'ai une cafetière HD7462/20/B , lorsque je la branche et que j'appuie sur le bouton en façade M/A, la led s'allume mais il ne se passe rien. Pas de chauffe et pas de café. Lorsque j'entre cette référence sur le site PHILIPS, ils ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit