Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7459 31

HD7459 31

 - 
355 membres
Voir la description

Capacité 1,2L - 15 tasses - Puissance 1000 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau - Arrêt automatique Programmable

Rejoindre

Filtre de la cafetiere durable?

Bonjour Y a t il besoin de mettre filtre en papier?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Filtre de la cafetiere durable?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il faut mettre un filtre papier

  • Merci à tous !!

    svp je cherche une programmable avec filtre permanent lavable ( sans nécessité de f papier)

    taille moyenne max 10 tasses idéalement

    j ai du mal a trouver

    qqun aurait une idee svp ?

  • Oui il faut un filtre papier, mais personnellement je ne vous conseillerai pas cette cafetière, pas pratique on ne vois pas l'eau de l'extérieur quand on remplit le réservoir, on voit mal si elle fonctionne ou si elle a terminé, bouton petit et pas pratique, je ne vous la recommanderai pas.

  • Oui il faut un filtre papier. Pas pratique le système de dosage de l'eau

  • Moi j'en mets un. Cette cafetière est nulle. Vraiment.

  • Bonjour, oui vous avez besoin de filtre papier, la cafetière fonctionne très bien et passage rapide. Je regrette tout de même le système de dosage, qui n'est pas apparent de l'extérieur mais à l'intérieur (il faut soulever le couvercle et mettre son eau comme ttes les cafetières classiques et c'est là qu'est le doseur) d'où la difficulté à doser correctement. À cause de cela je ne la reprendrai pas...

  • Oui il faut utiliser un filtre

  • Oui obligatoirement

  • Oui


    Cordialement

  • oui il faut Mettre filtre papier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit