programmer la cafetière PHILIPS HD7459/31
bonjour comment programmer pour que le café soit prés pour le lendemain matin merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment programmer pour que le café soit prés pour le lendemain matin merci
Bonjour, qu est ce que vous appelez anti gouttes ? Dans le verseur a quoi sert la tige en plastique qui chauffe dans le café et qui m'intrigue ?
Bonjour Y a t il besoin de mettre filtre en papier? Merci
Bonjour. Cette cafetière s'arrête automatiquement au bout de combien de temps ? Ma vielle cafetière philips converse le café chaud pendant 2 heures. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, Je cherche la verseuse hd7459 car je l'ai cassée, merci
Bonjour, j'aimerai savoir quel genre de café utilise t'on pour cette cafetière ? En grain, moulu..? Merci bien
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice d'utilisation cafetière Philips HD 7459 31, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil