Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD6360_20

HD6360_20

 - 
390 membres
Voir la description

Barbecue de table - Plaque : 2/3 gril et 1/3 plancha Thermostat réglable de 70 à 230°C Diffuseur d'arôme - Infuseur de fumée Puissance 2000 Watts

Rejoindre

plancha philipps HD 6360

Bonjour, avez vous essayé de faire cuire une cote de boeuf ?? était elle bien saisie ?? merci

Consulter les 24 réponses à la question plancha philipps HD 6360

  • Oui, mais choisir l epaisseur en fonction de l espace entre la grille et le couvercle. Mettre au maxi
  • Bonjour, Très bien pour légumes, brochettes et saucisses, plus long pour une cote de bœuf les premières cuissons sont hasardeuses.
  • Bonjour c'est efficace pour des brochettes en tout genre ou les morceaux de viande pas trop épais
  • Bonjour, Non , je n'ai jamais essayé de faire cuire une côte de bœuf , mais je pense qu'il doit falloir beaucoup de temps car cet appareil manque de puissance à mon avis !
  • Bonjour, Ne convient pas du tout pour saisir une viande,probleme de thermostat qui régule sans à arrêt .
  • Oui, aucun problème, attention seulement si vous utilisez une rallonge... Qu'elle ne soit pas trop longue sinon vous perdez la puissance.
  • La cuisson est lente et diffuse. La plaque n'est pas homogene en cuisson. Il y a une zone qui ne cuit pas. Je ne recommanderai pas ce produit.
  • Bonjour, Plutôt bouillie que grillée malheureusement... Bonne journée
  • température trop basse pour une réaction de maillard correcte, a peine 180c° mesuré a fond au lieux des 230c° de la notice!
  • Bonjour, Nous avons acheté la plancha en 2013 pour notre location saisonnière. Nos vacanciers sont enchantés de ce "barbecue". Pour une côte de boeuf je ne sais pas, mais il ne doit pas avoir de problème car bonne cuisson pour cuisses de poulet, entrecôtes...( avis de nos locataires). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit