Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD6360_20

HD6360_20

 - 
390 membres
Voir la description

Barbecue de table - Plaque : 2/3 gril et 1/3 plancha Thermostat réglable de 70 à 230°C Diffuseur d'arôme - Infuseur de fumée Puissance 2000 Watts

Rejoindre

plancha philipps HD 6360

Bonjour, avez vous essayé de faire cuire une cote de boeuf ?? était elle bien saisie ?? merci

Consulter les 24 réponses à la question plancha philipps HD 6360

  • Bonsoir, Pas osé vu la lenteur de cuisson de cet appareil qui m'a beaucoup déçu. Je ne recommande pas son achat. Bien cordialement
  • Bonjour! impossible de cuire à vif une viande même peu épaisse, griller quoi que ce soit car la résistance ne chauffe pas assez, c'est très décevant comme achat, je ne le recommande à personne, je l'ai d'ailleurs rendu avec échange produit contre autre chose, bien que cette démarche ne se fait pas en général .....
  • Vu tous les commentaires j'aurais dû me faire rembourser...
  • A éviter !
  • Bonjour, je ne pense pas car la température est plus basse qu'indiquée! ça va bouillir mais pas saisir !elle s’arrête tout le temps !! (5 mn) c'est bon pour un steak ,des crevettes
  • C'est très long. Les temps affichés de cuisson pour des simples brochettes ne sont pas corrects.. Il faut doubler voir tripler ces temps. Le concept est sympa, surtout si vous habitez en appartement, mais ce n'est pas aussi efficace qu'un vrai barbecue.
  • Je n'ai pas essayé de cote de bœuf; la plaque n'est pas adaptée pour bien saisir une viande épaisse, la température n'est pas constante. Nous l'utilisons pour des cuissons lente et là ça fonctionne très bien et toujours avec le thermostat au maximum. (côtes de veau, andouillettes, aubergines, chipos, ...)
  • Chauffer d'abord les plaques... Et à fond..
  • Non il grille rien du tout... Il chauffe pas assez. Poisson ou petits légumes ça va. Mais pour la viande ça ne fait rien...
  • Impossible de faire cuire une cote de bœuf ça marche pour les viandes blanches Pt côte d'agneau mais pas les viandes épaisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit