Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
945 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Tireuse ne focntionne plus

Bonjour, Depuis ce matin la tireuse ne fonctionne plus. Plus de froid, plus d'affichage? Le ventilateur fonctionne, je viens de nettoyer le ventilateur j'ai chassé la poussière mais pas d'affichage et pas de froid? Une idée? Merci de votre aide. Fabrice

Consulter les 4 réponses à la question Tireuse ne focntionne plus

• Je te conseille de mettre des condensateurs supérieurs à 16v. Ça durera plus longtemps. Prends le temps de lire le forum tout est déjà bien expliqué
  • Je te conseille de mettre des condensateurs supérieurs à 16v. Ça durera plus longtemps. Prends le temps de lire le forum tout est déjà bien expliqué
  • Bonsoir, tu dois changer les 3 condensateurs qui se trouvent sur la carte d'alimentation, tu en ai pour 3€ en espérant que tu saches les souder avec un fer à souder. Bon courage
  • J'ai de l'affichage mais il est tremblotant et toujours pas de froid. La pompe ne semble pas se mettre en marche!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit