Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

prob pression

bonjour j ai une tireuse perfect draft depuis quelques jours , l affichage n est plus net . quand je l allume l affichage est normal , je met le fut dedans , le compresseur met de la pression et a ce moment la , l affichage ne fonctionne plus correctement , il n y a plus les degrés mais un trait a la place et il n est plus net . De plus il y a un manque de pression pouvez vous me dire de quoi cela pourrai t il provenir ? merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question prob pression

• Bonjour, Je pense (certain à 99 %) que comme moi se sont les condensateurs qui sont HS. C'est facile de voir si c'est cela. Sur la carte il y en à 3. S'ils sont HS ils doivent être bombés sur le dessus. Il faut les remplacer par des plus gros. Ce sont des 16 volts d'origine mais mettre des 25 volts au minimum. Moi j'en ai mis des 50 volts car pas de 25 dispo au magasin. Depuis elle fonctionne parfaitement. L'opération n'est pas complexe et peu couteuse. Au prix de la machine il faut faire cette opération. La notice PHILIPS-Perfectdraft-HD-3620-Plan-depannage-pdf.pdf. On la trouve sur le net. Cordialement
  • Si vous ne trouvez pas cette notice laisser moi votre adresse mail pour que je vous le fasse suivre.
  • Bonjour, Je pense que les condensateurs de l' alimentation ont lâché. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit