Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

ne descend pas en dessous de 10 degrés.

bonjour.j,a remplaçé le peltier de ma tireuse elle fait du froid mais mais reste a 10 degrés la journée et au petit matin elle est a 9 degrés .est ce qu'il y a un système de regulation ou de thermostat.en attendant un réponse je vous en remercie d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question ne descend pas en dessous de 10 degrés.

• Bonsoir, Quelques questions à se poser : - Température ambiante 25°C ? - - Lors de remplacement du peltier, avez vous mis ( à faible dose ) de la pâte thermique entre le refroidisseur et le peltier ? - Le peltier est bien le modèle d'origine ( il existe différentes puissances ) ? - Le ventilateur fonctionne-t-il normalement ( vitesse normale ) ? - Les ailettes du refroidisseur ne sont pas chargés de poussières ? Veillez également à laisser un espace entre le mur et le dos de la tireuse : 10 cmx mini ( ventilation ), en dernier recours vérifier la tension de sortie de la carte d'alimentation ( 10,4 V ), et profitez en pour vérifier les 3 condensateurs 1000 µF s'ils ne sont pas gonflés et dans ce cas les remplacer. cordialement PS : je m'aperçois que je n'ai pas répondu à la question, oui il existe bien un système de régulation, il s'agit de la sonde NTC qui est visible lorsque les 2 portes sont ouvertes ( petit cylindre métallique ) lui même raccordé sur la carte principale au connecteur J2. Il existe une procédure pour vérifier dans un mode test ( pro ).
  • j'ais trouvé ma panne ce sont deux condensateurs qui sont gonflés sur la carte d'alimentation je ne m'en suis pas méfié car elle descendait 6 degrés mais remontait a10 degrés la journée avec des températures de 25degrés dans la piece. encore merci de votre aide.
  • Bonsoir, Essayez déjà de mettre la tireuse dans une pièce plus fraiche ( dans la notice, il est précisé tmax 25 °C ) et voyez si cela apporte quelque chose. Pour revenir à la sonde NTC ( une piste ), sa résistance doit être d'environ 22 kilo ohms à la température de 6°C et 20 kilo ohms pour 4°C, si ça peut aider. cordialement
  • merci bien pour votre aide je vais vérifier tout ça mais j'ais ce problème depuis qu'il fait très chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit