Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

Une question concernant les yaourts pour ce multicuiseur Philips

Bonjour, Qui pourrais me dire quels pots pour yaourts doit on utiliser ? Un grand merci. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Une question concernant les yaourts pour ce multicuiseur Philips

  • Bonjour Nadège et merci pour votre aide car ma petite fille s'est achetée ce multicuiseur mais il est précisé que les pots ne doivent pas dépasser 7cm alors j'ai cherché sur les sites de yaourtières mais les pots mesurent 8cm. Merci encore Cordialement
  • Si les pots sont petits, on peut les supperposer sur deux étages et en préparer plus à la fois
  • Je prends les pots la laitière ou mieux les petits pots de bébé qui ont un couvercle
  • apres si votre petite fille a un facebook il y a des blogs sympa qui peuvent vous aider
  • bonjour, n'importe, pourvu qu'ils soient en verre et avec un couvercle.
  • bonjour n'importe quels pots du type la laitière ca ira cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit