Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

peut on cuire un rôti de boeuf ou veau savoureux

Bonjour, dans le multi cuiseur philips HD3037/03 peut on cuire un rôti de boeuf savoureux, ou simplement des plats en sauce?merci pour la réponse

Consulter les 13 réponses à la question peut on cuire un rôti de boeuf ou veau savoureux

  • Non pas le boeuf mais le veau sublime
  • Bonjour, sans problème avec la fonction four, j'ai déjà fait cuir un rôti de dinde par exemple donc je pense que l'on doit pouvoir aussi cuir du boeuf. Il suffit de faire dorer la viande et ensuite de mettre la fonction four en choisissant la température et le temps de cuisson. On peut ouvrir le couvercle en cours de cuisson pour vérifier. La cuisson est la même qu'avec un four traditionnelle et la viande est moelleuse, pas de soucis de nettoyage de la cuve ensuite. On peut même faire des gâteaux ...!
  • Oui,il faut le faire croûter avec fonction frire.puis le cuire avec fonction four.
  • Bonsoir.je ne cuisine mes rôtis de boeuf que de cette façon. Je mesure le contour de mon roti ce qui me donne le temps de cuisson. EX, 20 CM égale 20 minutes de cuisson. Je le croûte des 2 côtés avant de programmer façon four.excellent.Mon mari s'est moqué de moi quand j'ai acheté mon mijoteur....il avoue maintenant que c'est un très bon investissement. Ce week-end, j'ai essayé un filet de canard a la mangue. ...excellent sans trop de graisses....plus là mangue caramélisée. ..un régal,
  • Bonjour. Personnellement je n'ai jamais tenté ce genre mais en revanche je peux vous garantir que des plats mijotés sont excellents.
  • Bonjour, oui vous pouvez cuire un rôti et faire d'excellents plats en sauce !! J'en suis ravie pour ma part, sans compter la cuisson vapeur bien pratique pour pdt vapeur et légumes !
  • Absolument on peut pratiquement tout cuire
  • Bonjour, Très bonne machine, qui me rends des services tous les jours ou presque. Je fais cuire toutes mes viandes à l'intérieur en mode four. Elles restent tendre. Mais attention, il ne faut pas mettre la température aussi forte que dans un four normal et retourner la viande régulièrement. Les plats en sauce, c'est aussi une vrai merveille.
  • oui toi à fait sauf si vous aimez le roti grillé à .l'extérieur.
  • Je n'ai pas essaye de faire un roti. Mais le fonction four pour les gateaux. Ca fait des gateaux comme dans un four normal, ca devrait bien marcher mais il faudrait saisir et dorer le surface de la viande avant. J'espere que vous allez reussir!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit