Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

mode de cuisson

bonjour peut on s en servir que pour 2 personnes uniquement merci cordialement

Consulter les 26 réponses à la question mode de cuisson

  • je suis seul et je m'en sert regulierement
  • bonjour oh oui je fais des plats pour six personnes avec sans aucun problème bons petits plats cordialement
  • Bonjour, oui vous pouvez vous en servir que pour deux personnes, cordialement
  • Bonjour, Oui sans problème vous pouvez vous en servir pour 2 personnes. C'est un exelent produit que je recommande.
  • Oui car chez moi on est que 2
  • bonjour, nous sommes 2 également, et cela n'est pas un soucis cela permet de faire 2 repas ou alors vous réduisez les quantités. cordialement
  • Je pense qu'il suffit d'adapter la recette, en général elles sont faites pour 4 personnes, tout dépend de leur appétit, ou de votre envie d'en faire pour 2 fois, en congelant par exemple.
  • Je voudrais apporter une précision à mon précédent commentaire car j'avais mal compris la question : oui cet appareil est tout à fait adapter pour 2 personnes et moi aussi j'en fais toujours plus et j'en profite pour en congeler. Cordialement, Claude
  • Bien sur. Je m en sers même quand je suis seule je fais cuire ma viande et je mets le panier vapeur au dessus avec les légumes je le programme et quand je rentre du travail le midi mon repas est prêt à être dégusté Bon appétit
  • Oui effectivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit