Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3037/03

HD3037/03

 - 
1441 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 5 litres 22 réglages de température - Maintien au chaud et départ différé Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital Sortie de vapeur amovible

Rejoindre

COCOTTE MINUTE VS MULTICUISEUR?

Bonsoir, je souhaitais m'acheter une cocotte minute, ce multicuiseur est-il une bonne alternative? merci

Consulter les 11 réponses à la question COCOTTE MINUTE VS MULTICUISEUR?

  • Bonjour, au départ je voulais aussi acheter une cocotte. Le multicuiseur est plus long à cuire mais impossible de brûler un aliment. On peut l'ouvrir à tout moment pour réajuster en assaisonnement ou en jus.. Le mode friture me permets de faire des pommes rissolées nickel. J'utilise énormément le mode mijoter. Sans compter le poulet qui est cuit à point avec seulement un peu de sel avec le mode four. J'en racheterai un un sans hésiter quand le mien aura rendu l'âme.
  • Le riz au lait cuit dans le mutticuiseur est excellent. J'en ai offert un à ma fille qui est ravie.
  • Bonjour, Je vous confirme que ce multicuiseur me facilite la vie et est bien pratique au quotidien!
  • Bonjour, Il s'agissait pour moi d'un cadeau, je ne l'ai donc pas utilisé personnellement. Cependant la personne semble très satisfaite des résultats obtenus sans que cela ait la même fonction qu'une cocotte minute tout en la remplaçant pour beaucoup de recettes.
  • En effet, rien à voir avec une cocotte minute. Là, pas de surveillance pour éteindre le gaz ou la source de chaleur. Le mijoteur s'arrête automatiquement et se met sur "garder au chaud". Je me sers surtout de la fonction "mijoter". La cuisson est plus longue qu'à la cocotte mais les plats sont plus savoureux ...
  • Bonjour, si c'est un stylee cuisson rapide que vous cherchez, le cookeo se rapproche davantage d'une cuisson cocotte minute puisqu'il cuit sous pression. Le Philips est un multicuiseur qui est très bien également mais vraiment différent du cookeo.
  • Bonjour, Le multicuiseur n'a rien à voir avec une cocotte minute, il mijote, les cuissons sont plus longues, mais il fait de très bon plat et l'on ne s'occupe de plus rien, vous pouvez le programmer le matin et tout sera prêt pour le déjeuner !
  • Bonsoir .ce multicuiseur n'a pas du tout la fonction d'une cocotte minute
  • Mon épouse utilise fréquemment cet appareil sans aucun soucis, on peut intervenir et contrôler à tout moment de la cuisson comme le précise NasseraH3708 avec qui je suis tout à fait d'accord. Relativement complet il se substitueras facilement à la cocotte minute. Ceci ne reste qu'un avis personnel, en espérant vous avoir aidé dans votre orientation d'achat. Amicalement.
  • J'ai ce multicuiseur depuis deux ans et j'en suis très satisfaite, il permet une multitude de recettes et de cuissons différentes. Rien à voir avec une cocotte minute qui cuit très rapidement sous pression. Il est aussi programmable ce qui ne gâte rien. Je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit