Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3011-08

HD3011-08

 - 
2304 membres
Voir la description

Cuiseur à riz et céréales 3 litres Capacité 900 g de riz Cuisson et maintien au chaud automatiques Panier vapeur

Rejoindre

riz gluant?

Bonjour, Peut on faire cuire du riz gluant dans cet appareil? Merci

Consulter les 17 réponses à la question riz gluant?

  • Non pas du tous Mettre 1 verre de riz Et un verre et demi d'eau Salé et laisser cuire
  • Bonjour; oui c possible! Il faut d'abord faire tremper le riz 8 heures. Ensuite, if fut uiliser "l'étage en plastique", poser le riz gluant dans un tissu, poser ce tissu sur "l'étage en plastique". mettre le rice cooker sur la position cuisson, attendre à peu prêt trente minute, c'est prêt. (c possible de verifier qd même de temps en temps hein...)
  • Du riz gluant !?!? Ah non c'est dégoûtant !
  • Bonjour, Je vous réponds oui, on peut faire cuir du riz gluant dans cet appareil. D'ailleurs je ne mange que ce type de riz. L'astuce est de mettre suffisamment d'eau, légèrement au-dessus de ce qui est écrit dans la notice et attendre une bonne quinzaine de minute après la cuisson (lorsque le feu orange s'allume). Voilà, essayez et vous verrez.
  • je pense que oui ! il suffit de mettre 1 gobelet d'eau en plus. bon courage
  • Bonjour, je ne sais pas car cet achat était pour offrir et donc je ne le possède pas.
  • Bonjour:je ne pense pas,l'appareil est prévu pour sécher le riz, ou alors il faudrait vraiment augmenter la dose d'eau et écourter le temps de cuisson,cela demande tant de surveillance qu'il serait aussi vite fait de le faire à la casserole!
  • Oui oui, vous pouvez. Il faudra mettre un peu plus d'eau que conseillé.
  • Hélas non, il faut recourir à la méthode traditionnelle ou essayer la technique d'Etienbled
  • Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit