Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7870

HD 7870

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Indicateur de détartrage 2 dosages de café Commandes tactiles

Rejoindre

Voyant calcaire

Bjr j ai détartré ma sensé j ai jeté la notice et mon voyant calcaire est toujours allumé. Pouvez vous M aider afin qu il s éteigne ! Merci et bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Voyant calcaire

  • Bonsoir votre sensée est entartré pour la détartrer mater du détartrant dans votre bac à eau et Meyer votre machine en route laisser une vieille capsule appuyer sur les deux boutons 1 et 2 tasses en même temps pendant 5 sec et le cycle de détartrage commence bonne soirée
  • Bonsoir Laisser tout d abord une dosette usagée ne jamais le faire a vide Il faut bien appuyer sur les 2 boutons simultanément et ce plusieurs fois Pour ma part cela a bien fonctionné mais je rempli le réservoir d eau au moins 5fois en tout 1fois avec le detartrant puis que d eau et ensuite le voyant calcaire disparait
  • Bonsoir Il faut bien appuyer sur les 2 boutons simultanément et ce plusieurs fois Pour ma part cela a bien fonctionné mais je rempli le réservoir d eau au moins 5fois en tout 1fois avec le detartrant puis que d eau et ensuite le voyant calcaire disparait
  • il faut appuyer sur le voyant une tasse et 2 tasses en meme temps, le reservoir va se vider entierement, avec une pause à la moitie du reservoir et recommencer 3 fois l operation et le voyant calcaire s eteint
  • Attention il faut bien mettre 2 sachets de détartrant, sinon le voyant restera allumé. C'est ce qu'il vient de m'arriver.
  • Si ça clignotte toujours il faut encore détartrer jusqu'à que cela ne clignotte plus...
  • normalement lorsque vous faites le cycle en entier, le voyant s'éteint à la fin... avez vous bien fait couler l'eau en appuyant en mm temps sur tasse longue et courte pour que le cycle de détartrage démarre ?
  • Bonjour, - Allumer la Senseo, puis quand le bouton ne clignotte plus, appuyer sur les deux boutons "tasses" en même temps. Ne pas oublier de mettre un assez grand récipient à la place des tasses, car cette opération va vider tout le réservoir (ne pas s'inquiéter si ça s'arrête, c'est que ça chauffe, ensuite ça repart). Cdlt Cyril
  • Bonjour. Remplissez le réservoir d eau. Ensuite, De mémoire, il faut appuyer en mémé temps sur les boutons 1 tasse et 2 tasse. Attention à mettre un bol car l eau s écoule. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit