Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7870

HD 7870

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Indicateur de détartrage 2 dosages de café Commandes tactiles

Rejoindre

témoin calc

Bonjour Malgré une opération visant à neutraliser le calcaire le témoin "calc" reste allumé. merci

Consulter les 10 réponses à la question témoin calc

  • Merci pour l'astuce. En appuyant sur les 2 boutons en même temps, ça fonctionne. Prévoir un récipient assez grand.
  • Peut-être y a-t'il eu un l'opération? Je vous conseille de recommencer avec de l'eau pure, en suivant scrupuleusement les indications.
  • Bonjour Après avoir actionné le processus en appuyant simultanément sur les 2 boutons café long ; café court. Le détartrage. A la fin le témoin s éteint automatiquement
  • Les 2 boutons à la fois avec 1 nettoyage et 3 rinçages .
  • calc est allumé depuis plus 1 an pas de probleme avec la cafetière par contre le filtre porte dosette est a surveiller et a nettoyer quant la tasse se remplie moins moi j'utilise du vinaigre blanccoupé avec de l'eau et je laisse trempe cela va tres bien
  • après le nettoyage ,débranché la prise et le voyant s,éteint
  • Bonjour, Il faut bien rincer le bac d'eau et éteindre votre cafetière, normalement en remettant en route le logo ne s'affiche plus.
  • Bonjour, je confirme, il faut effectuer 3 fois le programme rinçage et le témoin s'éteint
  • il faut appuyer sur les 2 touches tactiles en meme temps pendant 5 secondes les 2 touches sont 2 tasses et une tasse puis laisser couler normalement ca fonctionne
  • Bonjour j'ai fait l'opération indiquée il y a quelques semaines et le voyant s'est éteint. Essayez d'éteindre la cafetière et de la rallumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit