Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7870

HD 7870

Voir la description

Système à dosettes - 1 ou 2 tasses Indicateur de détartrage 2 dosages de café Commandes tactiles

Rejoindre

detartrage

Bonjour, comment detartrer? merci

Consulter les 9 réponses à la question detartrage

  • La.machine clignote et il faut acheter les sachets toute le la manoeuvre est indiqué sur les sachets
  • Bonjour, Remplir le réservoir avec de l'eau et du vinaigre blanc. Laisser une dosette utilisée en place dans la coupelle et refermer le couvercle. Mettre en marche la cafetière. Quand elle est prête à l'emploi, appuyer simultanément sur les touches 1 et 2 tasses sans relâcher jusqu'à ce que la cafetière se mette en route. Ne pas oublier de mettre un grand bol à la place des tasses pour récupérer l'eau du détartrage. Attendre que le réservoir de vide (se fait en plusieurs fois) et répéter l'opération avec de l'eau clair. Éteindre la cafetière et en la rallumant elle ne devrait plus réclamer un détartrage.
  • Bonjour, ma cafetière est récente et je n'ai pas encore eu à la détartrer, mais le cas échéant j'utiliserai du vinaigre blanc. Cordialement
  • Bonjour. Il existe différents formats de produit et peu importe celui que vous prenez. Quand vous avez mis le produit avec le réservoir plein, il faut appuyer sur les deux boutons tasse en même temps pendant quelques secondes. Il faut de mémoire remplir plusieurs fois le bac d'eau. Pas besoin d'appuyer à nouveau sur les 2 boutons entre chaque remplissage. Une fois lancée, la machine fait le cycle complètement et s'arrête quand elle l'a terminé. Bonne journée.
  • Bonjour avec du vinaigre blanc sa fonctionne très bien
  • Bonjour, tout est marqué dans la notice d'emploi
  • Je fais pareil que StephanieM5656 mais sans la dosette usagée. Je ne constate aucun problème. Je fuis les produits de détartrage spécial machine qui sont très chers et très "chimiques" !
  • Il faut chercher sur Google et ensuite imprimer la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit