Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5450/16

HC5450/16

Voir la description

Rechargeable et secteur Autonomie 90 minutes - Temps de charge 1 heure 24 hauteurs de coupe : de 0,5 à 23 mm - Sabot barbe Fonction Turbo - Malette fournie

Rejoindre

Pour les enfants

Bonjour, Complètement débutante, je souhaite acheter une tendeuse pour couper les cheveux (épais) des mes trois garçons. Conseillez-vous ce produit? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Pour les enfants

  • Bonjour, je l'utilise assez souvent et jusque la je n'ai eu aucun soucis sur les cheveux épaix , fin ou bouclé cdl
  • Oui je la conseille, usage barbe et cheveux. La touche turbo est également très efficace. Seul bémol, les cheveux coupés ont tendance à s'accumuler dans le peigne
  • je suis satisfais de ce produit mais ne sert que pour la barbe (barbe dure) pour les cheveux je préfère mon coiffeur.
  • Je l'ai achetée pour mon mari qui a aussi des cheveux bien épais et il en est complètement satisfait. Très maniable, très bonne autonomie, et beaucoup de choix de hauteurs de coupe avec les sabots couplés à la molette de réglage sur la tondeuse. Attention elle ne s'utilise pas sous l'eau, mais c'est très secondaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit