Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

Enregistrement radio

Bonjour, Peut-on enregistrer la radio? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement radio

  • Bonjour, Oui on peut enregistrer la radio. Lorsque vous avez choisi une fréquence, vous la sélectionnez comme si vous l'écoutiez. Ensuite appuyez sur la touche de gauche, celle où il y a 3 petites barres, un menu apparaît, vous sélectionnez "démarrer l'enregistrement. L'enregistrement est en cours. Sur mon appareil, qui est un MP3 et non le dernier MP4, l'enregistrement dure 1 heure et s’arrête ensuite. Bonne journée, Ben
  • Oui c'est possible.Pour ma part je ne me sers pas de cette fonction mais pour avoir des explications claires et nettes je suis allé télécharger la notice sur google tout y est sur enregistrement radio en page 11. Je vous joins le dossier
  • Oui pour la radio mais ce n'est pas un enregistreur externe. Par contre gros défaut: impossible de lire mes photos jpg qui pourtant "pèsent" le meme.poids que celles qui sont déjà dans l'appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit