Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

comment charger mon mp3

Bonjour, mon mp3 PHILIPS VIBE 4GB BLUE V4 a l'air de ne pas vouloir se charger ! l'écran reste noir même en appuyant plusieurs fois sur la touche centrale et lorsqu'il est brancher pour charger ...l'écran clignote blanc /noir -Blanc/noir etc.. Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment charger mon mp3

  • Bonjour Es ce que vous avez essayé de faire reset ça se trouve juste à côté de l endroit ou on branche pour le recharger. Bonne soirée
  • Bonjour, Mais comment ouvre t-on le boitier...sans rien abimer ? De plus sur mon GoGear vibe 8GB les boutons droite/gauche et haut/bas ne fonctionnent plus. Je n'ai accès qu'à la radio (dernière fonction utilisée) mais pas longtemps !
  • Problème trouvé et un super merci pour votre patience et votre réponse !
  • Merci mais j'ai trouvé le problème mais très content de votre réponse et encore MERCI
  • La durée de vie de cet appareil est de 2 à 4 ans...pas plus. J'ai le même problème sur 2 mp3 philips ça doit venir de la batterie mais on ne peut pas la changer. Il faut retourner l'appareil au SAV. Je n'ai pas essayé tout est payant...même le devis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit