Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9940

GC9940

 - 
76 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante Pression 6 bars - Débit vapeur de 120 gr/min Autonomie illimitée - Chauffe ultra-rapide 2 minutes Rangement facilité : fer et planche intégrés Fer OptimalTemp - DualProtect Anti-Calc

Rejoindre

Poids du fer

Bonjour. Quel est le poids du fer,? Est il vraiment plus léger,que les,centrales,vapeur classiques? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Poids du fer

  • Bonjour Je ne m'étais pas posé la question, mais pour vous répondre, je viens de poser le fer sur une balance de cuisine, résultat = 1,3 Kg Je ne le pensais pas si lourd, car la prise en main est vraiment agréable et le fer est assez précis. Il y a juste le bouton de mise en marche /. arrêt de l'ensemble du système qui se trouve sur le dessus de la poignée qu'on peut appuyer malencontreusement... extinction totale. Mais la remise en marche est immédiate.e
  • Lorsque l'on fait une aquisition d'une pièce importante il est très important de suivre le mode d'emploi à la lettre. Le fer est leger et très maniable. Il faut prendre l'habitude de l'utilisation , toujours vider la reserve d'eau après chaque utilisation. Le filtre permet d'utiliser l'eau du robinet, j'utilise personnellement de l'eau filtrée que je verse dans un flacon qui retire le calcaire se qui permet d'user le filtre du combiné de manière optimum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit