Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9940

GC9940

 - 
76 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante Pression 6 bars - Débit vapeur de 120 gr/min Autonomie illimitée - Chauffe ultra-rapide 2 minutes Rangement facilité : fer et planche intégrés Fer OptimalTemp - DualProtect Anti-Calc

Rejoindre

6 questions sur la communauté GC9940 - Fer à repasser - PHILIPS

clignotement bac à eau plein

Bonjour à toutes et à tous, Mon bac à eau clignote alors qu'il est plein. Je mettais un bout de carton en dessous et cela arrêtait le clignotement. MAis dès que je dois le remplir c'est long à trouver le bon endroit... Avez vous une idée de comment soluti... voir la suite

Répondre

Bac détartrage

Bonjour, à la fin de la séquence automatique de détartrage, le bac reste vide et sec. Ce n'étais pas le cas auparavant : je retrouvais de l'eau dans ce bac et je la vidais dans l'évier. Y a t-il un conduit de vidange obturé ? merci

Répondre

Poids du fer

Bonjour. Quel est le poids du fer,? Est il vraiment plus léger,que les,centrales,vapeur classiques? Merci

panne

Bonjour, jusqu'à présent j'étais très contente, mais ce matin de la vapeur s'est mis à sortir au niveau du bac à eau et au-dessus et le fer à ne plus fournir de vapeur, quelqu'un a t'il eu le même problème? merci

panne gc9940/05

bjr, ma centrale disjoncte . si j'enleve la fiche blanche sur la carte qui commande les ev et la pompe ,elle ne disjoncte pas. Si je teste les ev et la pompe je ne vois pas de cc .tout le reste restanr branché merçi pour conseils

Répondre

differenceentre 9920 et 9940

Bonsoir, y a t-il une différence entre la 9920 et 9940 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit