Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

 - 
2834 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Système Easy De-Calc Plus

Bonjour, J'ai acheté cette centrale vapeur il y a un mois et j'ai un soucis avec le système de détartrage. Sur la notice il est indiqué que la centrale demande un détartrage toutes les 10 utilisations environ mais la mienne me le demande à chaque fois que je l'utilise après 1h-1h15 de repassage. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Système Easy De-Calc Plus

  • Bonjour, Justement j'ai lu sur la notice qu'il ne faut pas utiliser d'eau démilitarisée.
  • Bonjour De mon côté je n ai pas rencontré ce type de problème par contre bien utiliser de l eau déminéralisée
  • Bonjour, Merci je vais essayé de faire ça pour voir si ça change quelque chose.
  • Bonjour Non je n'ai pas rencontré un tel problème. Cependant ma sécurité détartrage s'active toutes les 5 utilisations. Tout cela dépend du niveau hydrotimetrique (calcaire) de l'eau du robinet. Je vous conseille de bien nettoyer la cuve en la remplissant de 0.5l d'eau et de bien secouer l'ensemble avant de la vider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit