Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

 - 
2834 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Panne

Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il peut y avoir comme problème. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne

  • Bonjour,pour du tout venant simple pas de problème par contre dés qu'il faut repasser des chemises c'est catastrophique, nous avons du compenser par un fer à repasser bas de gamme, c'est dommage étant donné l'investissement de base
  • Peut-être ou alors vous n'avez pas détartrer ?

  • Au bout d'un mois d'utilisation la semelle ne chauffait plus et crachait de l'eau marron.

    Le Sav a tout changé et depuis 6 mois plus aucun problème...une mauvaise série sûrement.

  • Bonjour,

    Je n'ai eu aucun problème avec ma centrale vapeur.

    C'est un excellent produit et je le recommande.

    cordialement

  • Aucun soucis

  • Bonjour 1 an que je la possède je n'ai eu aucun problème je mets moitier eau du robinet et moitié eau déminéralisée et je vide après chaque utilisation le réservoir à eau .je vous la recommande c est un bijoux !!!

  • Bonjour

    impossible de répondre car je n'ai jamais eu de problème

    top matériel et utiliser de l'eau déminéralisée pour plus de longévité


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit