Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

GC9682/80 PERFECTCARE ELITE PLUS

 - 
2834 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 165 gr/min - Fonction pressing 600 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Centrale vapeur silencieuse

Bonjour aux utilisateurs, je voulais savoir si cette centrale vapeur était silencieuse ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Centrale vapeur silencieuse

  • Super produit silencieux très performant, redonne le goût au repassage

  • Ou très silencieux

  • Pas de problème avec le bruit. Produit performant pour le repassage .Je recommande cet article.

  • Bonjour,

    c'est une excellente centrale, silencieuse et performante un vrais bonheur à l'utilisation.

    je recommande a 100 %.

    bien cordialement.

  • Elle est silencieuse au niveau de la vapeur mais elle parle de temps en temps quand l'eau chauffe rien de désagréable je la trouve très efficace et agréable à utiliser

  • Bonsoir, de mon côté rien à redire je la trouve très silencieuse à mon goût! Très simple d'utilisation. Je l'ai depuis 3 ans et je ne m'en plains absolument pas! Je vous conseille cet article les yeux fermés

  • Bonjour, oui elle est silencieuse, un petit bourdonnement quand elle « se charge », le bruit de la vapeur qui sort et un « clic » à chaque fois que la fonction vapeur enclenche ou un bip qui signale que la centrale est prête à fonctionner. Rien de gênant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit