Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC8703 PERFECTCARE PERFORMER

GC8703 PERFECTCARE PERFORMER

 - 
183 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1,8 L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 350 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

6 questions sur la communauté GC8703 PERFECTCARE PERFORMER - Centrale vapeur - PHILIPS

Détartrage

Bonjour, Je possède cette centrale vapeur, et je rencontre un problème, le voyant orange "Calc clean" clignote et sonne sans arrêt, je ne sais pas quoi faire, j'ai égaré la notice. Quelqu'un peut-il m'aider, ce doit être le détartrage, comment faire ? ... voir la suite

Je souhaite changer mon Réservoir d'eau

BonjourLe réservoir d'eau s'est cassé je souhaite le changer. 1.8 L (merci

Vapeur en surpression

Bonjour à toutes et à tous, Ma centrale vapeur produit un jet de vapeur très puissant et très bruyant durant le repassage et de façon assez intempestive. Je ne comprends pas d'où cela peut venir puisqu'elle est automatique. Merci pour vos réponses !

Question résolue

Pb vapeur centrale philips perfectcare

Bonjour, ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur avez vous une solution?Merci

Détartrage

Bonjour, afin de faire un bon détartrage peut-on mettre du produit ou vinaigre ??

probleme vapeur

bonjour,je possède cette centrale vapeur, j'ai un problème la vapeur ne s'échappe plus, je n'ai plus la garantie, est ce que une personne a eu ce problème?merci d'avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit