Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC320/25

GC320/25

 - 
1003 membres
Voir la description

Défroisseur à main Débit vapeur 24g/min Réservoir amovible - Autonomie illimitée Pochette de rangement

Rejoindre

peut on defroisser des rideaux ?

Bonjour, Est il possible de défroisser des rideaux suspendus sur leurs tringles ?

Consulter les 19 réponses à la question peut on defroisser des rideaux ?

  • Bonjour, oui on peut sans problème défroisser les rideaux avec cet appareil, sauf les rideaux en velours qui n'aiment pas la vapeur.
  • Bonjour, je ne peux malheureusement vous répondre car je n'ai pas de rideaux chez moi, je pense malgré tout que c'est faisable si le tissu n'est pas très épais. En espérant avoir répondu à vos interrogations.
  • Ce produit est décevant à mon sens, et manque d'efficacité, vous ne pourrez pas défroisser des rideaux, il défroisse difficilement une chemise en soie.
  • Non, plutôt appareil d'appoint pour des chemises avec très faible autonomie : un vêtement à la fois.
  • Bonjour, oui je le pense, car l'on peut défroisser des vêtements suspendus. Donc pourquoi pas des rideaux.
  • Oui cela est possible si vous avez une prise électrique à portée de vos rideaux ! Cela fonctionne encore mieux sur des tissus fins.
  • Vous pouvez défroisser rapidement et sans problème. Le seul point négatif: l'eau s'épuise rapidement. Il faut le remplir à plusieurs reprise. Sinon tip top
  • Oui bien-sûr il faut bien les tendre quand vous les repassez
  • Bonjour, oui tout à fait! J'ai défroissé moi même mes rideaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit