Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC320/25

GC320/25

 - 
1003 membres
Voir la description

Défroisseur à main Débit vapeur 24g/min Réservoir amovible - Autonomie illimitée Pochette de rangement

Rejoindre

peut on defroisser des rideaux ?

Bonjour, Est il possible de défroisser des rideaux suspendus sur leurs tringles ?

Consulter les 19 réponses à la question peut on defroisser des rideaux ?

  • MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOS REPONSES
  • Oui j'ai même defroissé des doubles rideaux épais
  • Bonsoir Pour ma part je le fais sur rideaux fins comme épais et cela défroisse plutôt bien. Un ou deux passage de vapeur supplémentaire seront peut être nécessaires pour des rideaux très épais.
  • Non je pense que la quantité de vapeur générée n'est pas suffisante pour ce faire.
  • bonsoir bien sûr sans problème, par contre les tendres pour un meilleurs résultat... il faudra faire plusieurs remplissage de réservoir !! je suis très contente et je le conseil cordialement
  • Bonjour cela va dépendre de la matière. Si c'est du polyester je dit oui. Par contre dès qu'il y a du coton et du lin plutôt matière épaisse je pense que non. A moins que vous souhaitiez un effet froissé. Je pense malgré tout que rien n'est mieux que le repassage par un pressing pour des rideaux
  • Je pense que c'est possible, la longueur du cable risque d'être juste mais avec une rallonge.
  • Je ne peux pas vous dire car je n'ai pas testé car je n'ai pas de voilage, mais de ce sur je vois du fonctionnement je pense que oui
  • Je n'ai pas essayé mais ça marche très bien sur les robes, chemises etc....
  • Vous avez des rideaux épais? Car j'ai essayé avec mes rideaux occultants et je n'ai pas réussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit