Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FX55

FX55

 - 
291 membres
Voir la description

Mini chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 720 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC, Port USB Compatible CD, CD-R/RW et MP3

Rejoindre

Son puissance RMS

Bonsoir, J'ai acheté la philips FX55 et je suis un peu déçu, le constructeur annonce 720w RMS de quoi quand meme envoyer et poussé à fond et bien sans +. Pas de quoi animer une soirée en extérieure? Après je ne l'ai pas rodé est-ce que le son va vraiment augmenter? dois-je la roder dès maintenant? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Son puissance RMS

  • bonsoir pour ma part a fond sur tu bon vieux metallica je l entends a 5 maison de la mienne en extérieure de quoi éduquer mes ptits vieux de voisins :)
  • et bien pas du tout je trouve, d'ailleurs j'ai aussi acheté la philips fp 3200 qui crache 300 watts RMS et aucune différence! donc à mon avis la puissance est dans le caisson de basses mais pas dans les enceintes, car oui c'est fort mais pas de quoi non plus animer une soirée..... d'ailleurs effectivement elle est vendue sans le caisson de basse et fait 300W RMS donc j'en déduis que le caisson fait 420 watts RMS mais bon un caisson c'est bien pour les graves mais ce n'est pas ça qui envoie le son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit