Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FX55

FX55

 - 
291 membres
Voir la description

Mini chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 720 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC, Port USB Compatible CD, CD-R/RW et MP3

Rejoindre

13 questions sur la communauté FX55 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Branchement FM

Bonjour, j'ai perdu mon branchment FM et je n'arrive pas à en retrouver un pour aller sur ma chaîne Hi-fi. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en retrouver un qui va dessus ? Merci d'avance.

Répondre

Son max sound

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec ma chaine fx 55. Lorsque j'ecoute la musique, le son max sound, se met en marche et s'éteint sans rien faire... meme la chaîne en mode attente de lecture, on y voit sur l'affichage le mode max s'activer sur ON et se désa... voir la suite

Connection bluetooth avec platine audio technica AT-LP60-BT

Bonjour, peut on connecter cette platine sur cette chaine hifi? La platine a besoin d'une compatibilité A2DP et d'un support codec SBC. Merci d'avance pour vos réponse :)

Répondre

Effet de lumière

Bonjour, Peut-on supprimer la lumière bleue qui clignote avec la musique? merci

branché sur un écran plat

Bonjour, Je voulais savoir si cette chaîne peux ce branché sur un écran plat, merci

lumières bleues

Bonjour, Y a t-il une possibilité d'éteindre les lumières bleues sur le devant de la chaine ? Merci

y a t'il une ODR Philips

Bonjour, y a t'il une ODR Philips Merci

rendu des basses

Bonjour Cette chaîne hifi restitue elle des graves profonds dans la pièce sans altérer la qualité du son ? Merci cordialement

connexion bluethooth

Bonjour comment connecter mon portable a ma chaine merci

caisson de basses

Bonjour, J'ai débranché les deux enceintes et juste laissé le caisson de basses a plein volume on entends rien si des bruits sourds mais niveau décibels c'est pas vraiment ça! est-ce que qqn à une explication svp? mon caisson est peut-etre défectueu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit