Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FX55

FX55

- 
291 membres
Voir la description

Mini chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 720 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC, Port USB Compatible CD, CD-R/RW et MP3

Rejoindre

caisson de basses

Bonjour, J'ai débranché les deux enceintes et juste laissé le caisson de basses a plein volume on entends rien si des bruits sourds mais niveau décibels c'est pas vraiment ça! est-ce que qqn à une explication svp? mon caisson est peut-etre défectueux? merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question caisson de basses

• Bonjour, Résultats de :l'expérience: Volume 12 le caisson libère des basses bien sûr mais on entend tout de même la mélodie . Je pense que votre caisson a un problème. Cdt
  • je vais voir, si qqn peut juste me dire ce que ça donne en débranchant les deux enceintes et en ne laissant que le caisson? juste au niveau du volume sonore svp?
  • Pour moi pas de problème ça fonctionne bien Change peut être ton caisson ???
  • Bonjour, J'ai jamais fais ce genre de test,mais je te conseille de tout rebrancher et d'actionner le bouton(Max Sound)de la télécommande.Tu augmente un peu le volume et tu t'approche du caisson de basses.S'il fonctionne,on l'entend de loin sinon faut voir autre choses.Bon courage
  • oui pour les bruits sourds ok je comprends bien c'est le volume des bruits sourds qui me pose problème
  • C est un caisson de basse pas une enceinte,donc entendre des bruits sourds est complètement logique ce sont des basses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit