Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FX55

FX55

 - 
291 membres
Voir la description

Mini chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 720 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC, Port USB Compatible CD, CD-R/RW et MP3

Rejoindre

Port usb???

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il y a une prise usb sur cette chaine? Merci. Et si la puissance est suffisante pour faire une soirée dans une petite salle des fêtes? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Port usb???

  • es ce que cette chaine peux ce brancher sur la tele ecrant plat
  • Oui il y a un port usb et sans problème vous pouvez faire une fête avec cette chaîne elle est excellente bonne chance cordialement.
  • Bonjour, Oui elle possède un port usb ! La puissance est je pense suffisante pour une petite salle (50/80m2)oui, à condition de ne pas utiliser YouTube par exemple j'ai remarqué que que le son était moins fort sur cette plate-forme par rapport à des musiques téléchargées ou écoutées depuis Deezer, je pense qu'il sera judicieux de placer ma chaîne dans un coin pour profiter d'une réverbération du son contre les murs. En tout cas moi je suis très content de mon achat, elle assure bien les fêtes à la maison mais aussi pour un bon film.
  • Oui il y a une prise USB et grâce au caisson tu arrives à avoir beaucoup de basses
  • on est d'ailleurs plusieurs à le dire dans les commentaires (bruno et christian pensent comme moi) mais 720 watts c'est vendeur je suis bien placé pour le savoir j'en ai une qui fais 300 watts le son est plus fort donc conseil oublie celle-ci et garde tes sous
  • dans un garage peut-être un appartement ça va mais alors une salle des fêtes ! non c'est juste une chaîne hifi ! tu vas être vraiment déçu la qualité est bonne mais la puissance sonore ne sera jamais assez élevée pour faire danser les gens, ça reste du matériel dédié à écouter de la musique tranquillement chez soi! jamais je ne ferai de mariage ou de grosses soirées avec ce matos tu vas être déçu je te préviens à plus de 10 mètres des enceintes le son n'est plus fort du tout
  • Oui ,et elle fonctionne bien. Nous utilisons notre chaine dans une salle de 200m² et en puissance 1/3 la sonorisation est parfaite crdt Serge
  • Bonjour, Oui, elle a un port USB.Sa puissance et sa qualité sonore sont remarquables. Maintenant, qu'appelez-vous "petite salle des fêtes"? 60 m² ? Alors oui. Davantage ? Je ne le sais pas.Cdt M.
  • bonjour ,oui il y a un port USB , pour la soirée a mon avis il faut vraiment une petite salle car il y a de la puissance mais ces surtout sur le caisson de basse,pas sur les enceintes ,beaucoup trop de basse a mon avis .si vous avez d'autre question nécessité pas .
  • Bonjour, il y a effectivement une prise usb sur la chaîne, mais en se qui concerne la puissance je suis vraiment déçu je ne sais pas où il sont allés chercher les watts annoncé et en plus elle affiche pas le nom des stations FM je me croyais revenu 15 ans en arrière.Mauvais achat pour ma part , je ne la recommande pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit