Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FX55

FX55

- 
291 membres
Voir la description

Mini chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 720 Watts RMS Technologies Bluetooth-NFC, Port USB Compatible CD, CD-R/RW et MP3

Rejoindre

Longueur des câbles reliant les enceintes

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la longueur des câbles s'il vous plaît ? J'ai pu lire qu'ils étaient parfois jugés trop courts. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Longueur des câbles reliant les enceintes

• N'ayez pas peur pour les basses cet chaîne est faite pour avoir des basses avec le caisson
  • Bonjour, merci de votre réponse si rapide ! Deux mètres de câbles seront largement suffisants. Merci encore et bonne journée.
  • ca depend ce que vous souhaitez faire. Allez d'un bout d'une pièce à une autre ce ne sera pas possible. Le cable de chaque enceintes fait au maximum 2 mètres
  • Les câbles sont courts environ 2 M Il existe des rallonges Pour ma part je ai rendu la chaîne Trop de basse même au réglage mini et sur la radio seul les fréquences s affichent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit