Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FX25

FX25

- 
159 membres
Voir la description

Puissance 300 watts RMS Technologie NFC Excellente qualité sonore Bluetooth, entrée jack

Rejoindre

demontage enceinte PHILIPS FX25

Bonjour avant de tout casser, est-il possible de démonter une enceinte de la micro chaine PHILIPS FX25 ? Si oui, comment ? merci

Consulter les 5 réponses à la question demontage enceinte PHILIPS FX25

• Fini le bon vieux matos du siècle dernier à vis bien lourd est increvable et lourd dsl pour vous moi pour la mienne no souci, mais vous trouverez au SAV des techniciens professionnels à l'écoute qui ne pousse pas à la consommation. Les baffles sont collés et scellés plus de vis...hélàs. Le souci est aussi celui ci, Corréen, Chinois ou Japonais. J'ai une chaine Akaï à mon père à bandes qui marche Nikel après l'Afrique Cuba, l'Uruguay, l'Ethiopie il était diplomate. 1972 cette chaine branchée sur ces bafles animée les supir party de maisons en maisons ces bandes contenait plein de titres compilées, 1 matos ibdestructible Japonais à 46 ans, mais ça c'était avant mais il pesait une tonne, Phillips c'est la première fois mais pour 1 Appart...
  • Dans ce cas scotch et d'un coup sec ou aspirateur au mini sa revient tout seul. Meme souci avec ma fille! Bonne reparation.
  • Merci pour votre réponse, c'est en effet pour tweeter pastille enfoncée.
  • Malheuresement non decollage de la face avant a vos risques ou plus simple découpe propre de la facade arriere a 1 cm des bord une fois l intervention fini, pose d un medium 3 mm.si c est pour le boomer demontage obligatoire si c est pour tweeter pastille enfoncer fonctionne avec bout de scotch en tirant un coup sec si dechirure colle pour enceinte dispo sur le net.
  • Désolé, je n'ai pas de réponse à cette question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit