Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FX25

FX25

 - 
159 membres
Voir la description

Puissance 300 watts RMS Technologie NFC Excellente qualité sonore Bluetooth, entrée jack

Rejoindre

8 questions sur la communauté FX25 - Chaîne Hi-Fi - PHILIPS

Station radio change fréquence tt seule

bonjourSur mini hifi philips FX25 la radio change sur.frequence toute seule que fairemerci Comment résoudre probleme Merci Al

Répondre

portée des enceintes

bonjour, à quelle distance peut-on éloigner les enceintes de l'ampli?merçi de vos réponses cordialement

FX25 problème son et station

Bonjour, Qui me me dire quoi faire pour ma chaîne (achetée chez Darty Clermont Fd) qui quand on change le volume, change automatique la station ? Merci

Répondre

FX25 problème son et station

Bonjour, Qui me me dire quoi faire pour ma chaine qui quand on change le volume, change automatique la station ? Merci

Problème d'allumage Philips fx25

Bonjours, j'ai un problème avec ma chaîne hi-fi Philips fx25, la led rouge est allumer mais la chaîne hifi ne veux pas l'allumerMerci pour vos réponses

connecter un casque en mode bluethoot

Bonjour comment connecter un casque bluethooth Merci

demontage enceinte PHILIPS FX25

Bonjour avant de tout casser, est-il possible de démonter une enceinte de la micro chaine PHILIPS FX25 ? Si oui, comment ? merci

connexion TV

Bonjour, Avez vous connecté la chaîne à la TV de votre salon (ou chambre) et si oui, la connexion est-elle facile et que me faut-il comme câble ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit