portée des enceintes
bonjour, à quelle distance peut-on éloigner les enceintes de l'ampli?merçi de vos réponses cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourSur mini hifi philips FX25 la radio change sur.frequence toute seule que fairemerci Comment résoudre probleme Merci Al
bonjour, à quelle distance peut-on éloigner les enceintes de l'ampli?merçi de vos réponses cordialement
Bonjour, Qui me me dire quoi faire pour ma chaîne (achetée chez Darty Clermont Fd) qui quand on change le volume, change automatique la station ? Merci
Bonjour, Qui me me dire quoi faire pour ma chaine qui quand on change le volume, change automatique la station ? Merci
Bonjours, j'ai un problème avec ma chaîne hi-fi Philips fx25, la led rouge est allumer mais la chaîne hifi ne veux pas l'allumerMerci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment connecter un casque bluethooth Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour avant de tout casser, est-il possible de démonter une enceinte de la micro chaine PHILIPS FX25 ? Si oui, comment ? merci
Bonjour, Avez vous connecté la chaîne à la TV de votre salon (ou chambre) et si oui, la connexion est-elle facile et que me faut-il comme câble ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil