Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

y a t-il une cartouche pour enlever le calcaire

sans cartouche contre le calcaire , n'importe quelle machine finit à la déchetterie après deux ans maximum ... y a -t-il un système pour supprimer la dureté de l'eau

Consulter les 7 réponses à la question y a t-il une cartouche pour enlever le calcaire

  • Oui il y a une cartouche que l on achète et que l on met dans le réservoir d eau

  • Bonjour, avec la machine deux cartouche sont incluses et bien entendu possibilité des les commander une fois leur durée de vie atteinte.

  • Oui vous avez une cartouche qui se met dans le réservoir d'eau.

  • Bonjour la machine est livré avec 2 cartouches anti calcaire. moi j'en ai une depuis Noël est le voyant me le dis pas changé.par contre il faut toujours remplir à l'eau froide et non à l'eau chaude car c'est cela qui donne le calcaire.j'espere avoir répondu à votre question.

  • Acheter l eau de source par exemple logique non? Ou tester l eau




  • J'ai un filtre anti calcaire qui se trouve dans le reservoir d'eau.

    Mais de mémoire il faut l'acheter en plus.

  • Deux cartouches, types Brita sont inclus dans la machine, on peut les acheter ensuite. La durée de vie d'une cartouche est d'environ 625 cafés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit