Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Ne s'allume pas

Question résolue

Bonjour ! Je viens d'acheter au enchères une machine Philips EP3226/40

Mais malheureusement elle ne s'allume pas, j'ai regardé la RT mais rien pour ce problème.

J'ai vérifié l'arrivée 220v tout est bon, j'ai essayé de la reboot en restant appuyer sur ON/OFF ainsi que sur tous les autres boutons !

la machine est en très bonne état visuel, quelqu'un saurait m'aider ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ne s'allume pas

  • Réponse jugée utile

    Si rien ne s'allume (ni voyants, aucun bruit du groupe interne, j'aurais aussi penché pour un fusible. S'il est bon, il est possible aussi que ce soit un 3eme fusible thermique, mais je ne sais pas s'il y en a un à l'interieur de ce modèle. Il doit y avoir un transfo pour la partie electronique qui peut etre défectueux, voir la nappe du bandeau de commande qui est défectueuse ou décrochée.

    Sinon, il reste aussi le support philips sur site.

    • @phil32556156 Merci pour ton aide, après quelques tests au multimètre, j'ai du courant qui arrive au panneau de commande, mais toujours pas d'interaction avec le bouton on/off n'y aucun bruit, j'ai seulement trouvé trois fils non connecté, sans pouvoir dire où il devrait aller...

  • Vérifier si il n'y a pas un fusible sur la carte électronique

    • @serg13225251 Il y a bien 2 fusible sur la carte électronique, ils sont bons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit