Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

L'eau coule dans le bac de la machine à café Philips ep3226

Bonjour à tous,


j'ai un souci d'écoulement avec ma machine à café Philips ep3226.


j'ai d'abord effectué un nettoyage/détartrage complet en suivant les instructions et les bons produits conseillés. j'ai ensuite changé les joints « voyants » lors du démontage simple de la machine. C'est-à-dire le tout gros orange du percolateur ainsi que les 2 petits oranges de tailles différentes sur l'injecteur d'eau qui se situe derrière le bloc du percolateur.


malgré ces efforts, la machine coule toujours… avez-vous un conseil à me donner ?

merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question L'eau coule dans le bac de la machine à café Philips ep3226

  • Avec ce genre de machine pas du tout au point il faudrait être réparateur , Darty devrait faire un geste commercial et nous faire un avoir qui de toute façon m'en servirait pour acheter une autre machine plus performante, même plus chère

  • Bonjour enlevez le philtre blanc a l intérieur du bac



  • On est très très déçu par cet achat , réparé plusieurs fois par Darty et encore en panne .

  • j'ai eu le meme problème finalement je l'ai emmené à réparer chez Darty c'est un problème avec la pompe qui n'aspire plus

  • Bonjour,

    Vérifiez le joint, le ressort et l'adaptateur plastique au niveau du bac à eau à l'arrière.

    Il se casse facilement …


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit