Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Grain de café ne tombe plus dans le broyeur

Bonjour à vous

sur ma machine les grains de café n'avance plus vers le broyeur .je l'ai fait avancer avec la main .je n'ai pas de problème d'humidité dans le bac à café et ça le fait avec plusieurs marques de grains .

j'ai l'impression que le vibreur vibre au moins est-ce que je suis le seul à observer cela ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Grain de café ne tombe plus dans le broyeur

• Bonjour

il est exact que le café n.est pas constant le grain ne tombe pas de façon régulière ce qui fait hélas un jus de chaussette clair et sans goût obligation de pousser le café avant de faire un bon café ce n'est pas un problème de broyeur mais de régularité d.approvisionnement du café zone broyeur déçu de cette machine fonction d'où prix de vente ??

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Pensez à bien nettoyer votre machine. L'utilisation d'un café bien torréfié et de bonne qualité est nécessaire.

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème à ce jour. Cordialement

• Bonjour pas de problème pour l'instant tout fonctionne.

• Bonjour,

Pas de problème pour moi. Peut être un pb de nettoyage ?!... peut être revoir la notice...

• Bonjour . Sa mes arriver aussi est ce que tu entend bien le broyeur tourner car moi c ete le broyeur qui m avais lâcher...

Bonne journée

• Bonjour, à ce jour pas le moindre problème comme le broyeur est en céramique peut-être y a-t-il un ennui à ce niveau?

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit