Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

cartouche anti calcaire

Question résolue

Bonjour
Quelle cartouche anti calcaire utilise t on ??
Merci

Consulter les 8 réponses à la question cartouche anti calcaire

  • Réponse jugée utile
  • bonjour, la machine est livrée avec 2 cartouches filtrantes qui laisse une longue utilisation. Perso pour le nettoyage j'utilise du vinaigre blanc.

  • Cartouches aquaclean, ne pas prendre de sous marque, pour une bonne durée de vie de votre machine et pour que votre garantie fonctionne en cas de problèmes, n'utilisez que les produits de la marque et faites les entretients nécessaire en tant voulu :) Bonne journée

  • Merci beaucoup et bon week end

  • Cartouches aquaclean philips, 2 sont fournies avec la machine normalement

  • Bonjour, cartouche AquaClean Référence CA6903/22, il en existe en mode compatible, mais vu la durée avant d'en changer, il vaut mieux prendre la marque.

    Bien cordialement

  • Deux cartouche pur filtrer l'eau son dans l'achat j'ai aussi acheté à l'achat de quoi détartrer mais aucun détartrage avant 5000 cafés donc as de panique un détartrage classique et voila par contre belle machine mais nettoyage bac pénible et consonne beaucoup de café mais qualité pro

  • Bonjour j'utilise les cartouches anti calcaire de marque Philips Aqua clean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit