Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Besoin d'aide

Bonjour, depuis quelques temps je me retrouve avec moitié moins de café dans ma tasse par rapport au programme que je fais habituellement, aucun voyant ne s'est allumé, j'ai pensé à un détartrage mais non, j'utilise aquaclean et respecte scrupuleusement tous les conseils de la notice, j'ai essayé de graisser un peu mais rien y fait.. je suppose que l'amener au SAV ne servira à rien, alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi ! Merci à vous

Consulter la réponse à la question Besoin d'aide

• Pour le moment ,je n'ai pas eu de problèmes.

avez -vous essayé sans la cartouche aqua clean ,ou de la changer

• @phil55262214 Bonjour , merci de votre réponse, J'ai testé sans la cartouche et avec une cartouche neuve , le résultat est le même, je désespère :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit