Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP1220/00 expresso broyeur Série 1200 Noir

Mousseur à lait classique Broyeur réglable sur 12 niveaux Écran tactile intuitif Préserve parfaitement la température et les arômes

Rejoindre

Ne s'allume plus

Bonjour
Je suis surprise la cafetière ne s'allume plus.
que faire?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne s'allume plus

• Bonjour, surtout ne pas essayer de la rallumer, vendez la et acheter une Nespresso... c'est vraiment nul comme cafetière !

• Bonjour, vous ne précisez pas combien de temps vous avez cette cafetière. si elle est très récente, c'est certainement problèmes que vous devez voir avec Darty.. par contre, si vous les aviez depuis plus longtemps, c'est possible que il faut la juste nettoyer..

je vous conseille aller sur internet pour chercher comment nettoyer cette machine taper bien le nom de votre modèle et vous trouverez toutes incitons étape par étape. Bon courage.

• Allez voir darty peut être problème électrique

• @biqu36636144 C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai eu le problème, un mois après achat et Darty m'a dit de m'adresser au SAV Philips ...

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Je l'ai débranchée puis rebranchée et elle a fonctionné de nouveau. Mais je suis très déçue de cet achat, très bruyante, longue pour la mise en route et les voyants qui s'allument seuls et souvent. J'ai acheté une Krups et rien à voir, elle est géniale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit