Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP1220/00 expresso broyeur Série 1200 Noir

2 boissons chaudes + eau chaude 3 réglages de longueur et d'intensité Interface tactile noir et blanc Capacité du bac à grains 275 g - Réservoir d'eau 1,8 L

Rejoindre

21 questions sur la communauté EP1220/00 expresso broyeur Série 1200 Noir - Expresso avec broyeur - PHILIPS

Filtre aqua clean

Bonjour Je ne comprends pas dans les caractéristiques ol est noté que le filtre aqua clean est fourni alors que plusieurs personnes témoignent qu ils ne l avaient pas? Et vous? Merci

Répondre

Filtre ds réservoir d eau

Bonjour y a t il un filtre ds le réservoir d eau ? Merci

Machine ne démarre pas

Bonjour, j'ai une machine expresso EP1220 PHILIPS. Elle ne se mettait plus en route ,aucun voyant ne s'allumait. J'ai commandé une carte et une fois monté, machine s'allume mais ne va pas jusqu'au bout de son cycle de mise en route. Le voyant eau est allu... voir la suite

Est ce que l aqua clean est dans la boîte 1200 philips

Bonjour. Est ce que l aqua clean est dans la boîte de la machine philips 1200?? Rien est indiquer sur le carton Ou faut il acheter à part Merci

Cafe avec café moulu

BonjourJe n'arrive pas à faire le café avec du déjà moulumerci

Comment se servir de la buse vapeur

Bonjour. Peut on chauffer du lait avec la buse vapeur ? Merci

Cafetière à grains HS

bonjour J'ai ma machine qui ne sort plus d'eau .merci

Problème café

Bonjour à tous ! le Café ne s'écoule plus juste l'eau par la buse d'eau chaude je ne comprend pas pourquoi ?? Le café arrive à être moulu mais après ne presse plus pour s'écouler dans les buses à cafeMerci

filtre aquaclean

bonjour j'ai acheté une philips 1200 à grain.le filtre aquaclean est il fourni ? car je ne l'est pas dans la boîte.merci

convoyeur à café

Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu ma pièce détaché pour ma cafetière philips EP1220/00 le convoyeur à café et je n'arrive pas à le replacer.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit