Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP1220/00 expresso broyeur Série 1200 Noir

Machine à café à grains et moulu - 15 bar Écran tactile - Mousseur à lait Réservoir à grains 275g - Réservoir d'eau 1,8 litre Préserve parfaitement la température et les arômes

Rejoindre

9 questions sur la communauté EP1220/00 expresso broyeur Série 1200 Noir - Expresso avec broyeur - PHILIPS

Filtre aqua clean

Bonjour Je ne comprends pas dans les caractéristiques ol est noté que le filtre aqua clean est fourni alors que plusieurs personnes témoignent qu ils ne l avaient pas? Et vous? Merci

Répondre

broyeur en céramique ou en acier ?

Bonsoir , le broyeur de l'expresso broyeur 1200 /00 est-il en céramique ou en acier ? Merci d'avance pour votre réponse .

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions de la machine ? (Hauteur surtout, profondeur, largeur). Merci

Répondre

trappe café moulu

Bonjour y at-il une trappe our café moulu ?

Répondre

Arret automatique

Bonjour la machine s arrette elle seule après utilisation ou faut il l éteindre? Merci

arrêt automatique

bonjourcette machine à t'elle l'arrêt automatiquemerci

Filtre aquaclean

Bonjour le filtre est noté compris dans la boite

Répondre

FILTRE AQUACLEAN

Bonjour,Je viens d'acheter la machine et je ne trouve pas le filtre Aquaclean. Où est il svp ? Rien dans le cartonMerci pour votre aide

Bonne machine ?

BonjourQu en pensez vous par rapport à delonghimerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit