Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP1220/00 expresso broyeur Série 1200 Noir

Mousseur à lait classique Broyeur réglable sur 12 niveaux Écran tactile intuitif Préserve parfaitement la température et les arômes

Rejoindre

Je n'arrive pas à redémarer ma machine,

Bonjour les 3 voyants sont allunés rouge

Que faire svp

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Je n'arrive pas à redémarer ma machine,

• Bonjour,

Je ne comprends pas votre question, quels voyant svp ?

• Bonjour. le premier voyant il faut rajouter de l'eau, le deuxième, il faut vider le récipient avec de marre de café qui se trouve en bas de la machine le voyant triangle ça veut dire que votre machine est sale il faut la nettoyer à intérieur.

pour nettoyage intérieur, je vous conseille d'aller sur internet et trouver l'explication. Comment faire.

Cordialement, Marta

• Je ne sais pas, car lorsque il y en a un seul suivant lequel c'est il suffit de rajouter de l'eau, du café et le dernier je ne sais pas, peut être est ce marqué dans la notice,

Bonne soirée

• Il faut tout vérifier mais je sais que nous avons souvent un voyant qui est rouge

• Bonjour le premier vous informe qu'il n'y as plus d'eau dans le réservoir, le second vous informe que le réservoir de marc de café est plein et le troisième que le support de la tasse n'est pas bien fixé (sûrement pas enfoncer totalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit