Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP1220/00 expresso broyeur Série 1200 Noir

2 boissons chaudes + eau chaude 3 réglages de longueur et d'intensité Interface tactile noir et blanc Capacité du bac à grains 275 g - Réservoir d'eau 1,8 L

Rejoindre

filtre aquaclean

bonjour j'ai acheté une philips 1200 à grain.le filtre aquaclean est il fourni ? car je ne l'est pas dans la boîte.merci

Consulter les 8 réponses à la question filtre aquaclean

• Bonjour,

Non les filtres ne sont jamais fourni avec.

• Non il n'est pas fourni de base, il faut l'acheter à part

• Bonjour,

Non même surprise à l'ouverture. Le filtre n'est pas fourni :-(

Cdt

• Malheureusement non.

A commander à part.

• Bonjour, effectivement il n'ai pas fourni. Nous avons eu la même mésaventure.

• Non, il n'est pas fourni. Je me suis aussi posé la question, c'est une option. Nous sommes en Bretagne et l'eau est très peu calcaire donc nous ne l'avons pas pris. Mais qu'est-ce qu'il est bon le café, c'est vraiment un bon investissement.

Profitez en bien ??

• Bonjour, le filtre n'était pas fourni. J'avais effectué une réclamation en magasin, qui m'avait alors remboursé l'achat séparé.

• Bonjour ‘

Non le filtre n est pas fourni,si vous voulez y mettre un filtre il est à acheter en plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit